NOS SERVICES :


   ACHATS A DISTANCE, EXPEDITIONS ET MODE DE PAIEMENT :
    (France métropolitaine, corse et international.
-

  - Chez FLUXSON Music les paiements sont sécurisés : Tellement sécurisés que nous n'acceptons que le paiement par chèque (France) ou les      virements bancaire pour l'international uniquement.
  - Si vous avez trouvé sur notre site internet un matériel qui vous intéresse, qu'il soit neuf ou d'occasion il suffit de nous contacter
     par mail contact@fluxson-music.fr ou par téléphone au 04 91 33 14 32.
  - Rien n'est impossible à expedier, il suffit simplement de determiner ensemble la maniere de proceder et le service qui vous convient le mieux.
  - Quelques exemples de materiel expédié :

Commande de 30 lampes NOS à destination de la CORSE. Combo Peavey JSX 112 à destination du Nord de la France. Fender Bassman 50 Blackface de 1966 a destination du Nord de la France.
Marshall 3 corps anniversary :
Tete + 2 baffle 4x12.
A destination du Nord de la France.
Colis de 120KG donc expedition sur Palette
Marshall 3 corps anniversary :
Tete + 2 baffle 4x12.
A destination du Nord de la France.
Colis de 120KG donc expedition sur Palette
Marshall 3 corps anniversary :
Tete + 2 baffle 4x12.
A destination du Nord de la France.
Colis de 120KG donc expedition sur Palette
Guild Sequoia à destination de Copenhagues au Danemark. Paire de Haut Parleur
JBL E Series
E120 à destination du sud-ouest de la FRANCE.
   

   - Apres réservation par mail ou par téléphone votre commande ne sera validée qu'a la réception de votre paiement par chèque accompagné
     obligatoirement de la photocopie recto / Verso de votre Carte nationale D'identité.
     Votre chèque est ensuite vérifié par notre banque.
     Nous vous expédions ensuite votre colis et vous communiquons votre N° de suivi de celui-ci.

     Règlement :
     Toutes expéditions voyagent aux risques et périls du destinataire, de même les démarches administratives si le colis à été perdu ou
     détérioré par les services concernés sont à l'entière charge de celui-ci. FLUXSON Music ne peut en aucun cas être tenu pour responsable.
         Le materiel est entieremnt testé et controlé avant de vous etres expedié.
-

 



   REPARATIONS : » (Quelques REPARATIONS deja effectuées par nos soins) «
    »( Revision / Maintenance / Custom / Restauration deja effectuées ).


  – Instruments :
  – Petite lutherie instruments : Reglage de manche de justesse, Sillets, Chevalets, Mecaniques, preampli / Remise en etat, Visserie, Nettoyage,      Controle de l'electronique, Nourrissage et traitement du bois et des vernis etc ... etc (Dans nos ateliers) ....
  – Electronique : Remise en etat, test complet (electronique et mecanique) nettoyage, etc...
  – Grosse Lutherie : Refrettage, defonce, Remplacement de table etc ... (Renvoi vers divers luthiers professionnel).

  – Reparation electronique :
  – Du plus vintage de vos ampli à lampe au plus moderne de vos enceintes amplifiée pas exemple.....
  – Pieces de remplacement Nos USA ou europe pour le matos qui le necessite ou pieces moderne encore en fabrication....
  – Retubage : Ampli à lampe instrument
(lampes toutes marques, russe actuelle, chinoise ou NOS.
  – Haut parleur : Remise en etat / maintenance ou Remenbranage de haut parleur (Audio Pro) toutes marques (Avec les pieces d'origines).

  – Remplacement de pieces :
  – Vous souhaitez changer votre jeu de corde sur votre instrument, vous n'avez pas le temps ou vous detesté faire cela !!!
  – Vous souhaitez remplacer toutes les lampes de votre tete d'ampli parce que celle-ci sont fatiguées ou parce que vous souhaitez changer de son.
  – Vous souhaitez remplacez les haut parleurs de votre baffle 1x12" / 1x15" / 2x12" ou de votre stack 4x12" (que ce soit guitare, Basse ou sono).
  – Nous realisons le remplacement pour vous au simple tarif des pieces remplacées (pas de frais de main d'oeuvre).
  – En prime lorsque vous recuperez votre instrument, votre ampli ou votre baffle celui-ci est entierement controlé.


   Pour toutes réparations veuillez nous contacter par mail ou par telephone (en nous décrivant les symptomes ) avant tout depot de materiel en panne
  
 au magasin afin de déterminer ensemble si le produit est réparable.

   
Contact : contact@fluxson-music.fr

 


NOS SERVICES :